top of page

À propos du parcours

D11 - Golf_Fairmont Royal Palm Marrakech.jpg

Golf

Rares sont les lieux sachant vous offrir immensité et convivialité, perfection et simplicité, disponibilité et discrétion. Le magnifique parcours 18 trous du Fairmont Royal Palm Marrakech, conçu par l’architecte américain Cabell B. Robinson, est dôté d’une nature généreuse et est ouvert sur un environnement aux paysages exceptionnels: une oasis verdoyante déroulant ses 75 hectares de green, fairways, obstacles d’eau et bunkers sauvages. La lumière chaude du soleil couchant sur les monts enneigés de l’Atlas apporte la touche finale à ce tableau d’un Maroc authentique.

Informations Générales

Surface : 75 ha Par 72

6 608m black tees

5 620m yellow tees

2 Putting green

Chipping green

Practice (300 x 80 m)

Cours collectifs et individuels

Descriptif des trous signature

N°1 (Par 4: 410m)

Pour le plaisir des yeux, pensez à admirer le bunker sauvage, parsemé de nombreuses variétés de graminées. En vous appuyant, au départ, sur la partie droite et le flanc du practice,vous n’aurez aucun mal à atteindre en deux un green très ouvert.

 

N°7 (Par 3: 220m)

Véritable test de longueur, de précision et de maîtrise pour les très bons joueurs. Les nombreux départs permettent cependant de varier la distance et les angles d’attaque, laissant ainsi une alternative à tous les niveaux de jeu.

 

N°10 (Par 4: 376m)

Ilot de départ spectaculaire face à l’Atlas. Prenez garde à l’oued qui longe ce court par 4 au green bien protégé.

 

N°15 (Par 4: 455m)

La difficulté de ce par 4 réside dans sa longueur. Après ses deux bunkers de fairways qui menacent les drives, le manque de puissance peut être fatal au second coup.

 

N°17 (Par 3: 189m)
Pour apprivoiser ce délicat par 3, s’appuyer à gauche, toujours, et rester vigilant. Anticipez l’angle d’attaque et votre éventuel deuxième coup d’approche.

Réservez votre tee time

bottom of page